Salut les gens !
Alors du bon gros caca comme on les aime, comme personne ne sait en faire. Les 3 matchs se sont déroulés sur de_inferno. On a commencé à chaque en Terro. et à chaque fois on a fait maximum 2 rounds. Le 1er, 1 seul, nous nous sommes fait kické à la fin du round. Le 2ème on a pris fanny (yeah, fuckin right now). Et le dernier on a réussi à mettre, non sans douleur, 2 pauvres putains de rounds bien merdissimaux.
Alors dans le détail, ça va être bref, pas de Team Play, on rush à tout va sans penser que l’adversaire nous attend bien gentillement. On pourrait géner l’adversaire en utilisant des grenades, mais non, impossible. Les grenades de nos jours c’est trop cher, ça sert à rien. Pis également les team kill à foison. Enfin bref, du bon gros déchet.
Le problème, c’est que vu que personne s’entraine hormis les matchs du dimanche soir, il n’y a aucun progrès notable. Donc soit on continue à prendre plaisir en se faisant dilater la rondelle tous les dimanches soirs de la sorte, et on est content, soit on fait rien. Tout ça fait partie du jeu, il faut le reconnaître, on manque de skill, de brain et de TP, c’est pas plus compliqué que ça. Du coup on prend pas notre pied sur des soirées comme celle ci le peu qu’on tombe sur des teams qui jouent régulièrement.
A CS, le skill monte régulièrement. Une grosse partie des teams actives ont abandonné le jeu, et les team actuelles sont principalement sur CS:Source. ce qui fait que les noob, les pyjamas et les very low skilled – comme nous – ne se trouvent pas sur CS.
Voili voilou.